Gouvernement
Systèmes de sécurité incendie par aérosol DSPA pour les installations et infrastructures gouvernementales
Les systèmes de sécurité incendie de la DSPA peuvent être utilisés dans des applications telles que les archives, les salles d'ordinateurs et de serveurs, les armoires électriques et de nombreux autres objets ou pièces. Au cours de la dernière décennie, de nombreuses organisations gouvernementales ont équipé d'un système DSPA des salles ou des objets qui représentent une grande valeur pour ce secteur. Comme les gouvernements possèdent un pourcentage élevé de tous les biens immobiliers et infrastructures dans la plupart des pays, il n'est pas étonnant que les organisations gouvernementales représentent un groupe important de clients pour le DSPA.
Un système d'extinction d'incendie DSPA se compose généralement d'un ou plusieurs générateurs d'aérosols DSPA et d'un système de détection d'incendie très sophistiqué, assurant au gestionnaire de l'installation d'être averti dès la phase de développement de l'incendie, lui donnant ainsi la possibilité d'éviter de nombreux dommages inutiles. Si un incendie se développe, les générateurs du DSPA se mettent en marche et éteignent rapidement le feu. Les générateurs d'aérosols du DSPA sont très efficaces, rentables et respectueux de l'environnement.
Un système d'extinction de la DSPA est également particulièrement sûr : Il n'est pas pressurisé et n'affecte pas le niveau d'oxygène. Il est officiellement testé comme étant non toxique, ce qui fait qu'un système DSPA convient parfaitement à tout type d'application.
Autres avantages :
- Facilement adaptable à votre système d'alarme existant
- Très efficace en termes de coûts
- Facile à entretenir
- Ne nécessite pas de tuyauterie coûteuse
- Facile à installer